Mes Souliers Sont Rouges : Leur nouvel album

Comme vous le savez surement déjà, le groupe Mes Souliers Sont Rouges sort son 7ème album le 29 mars et la Centri y apporte sa petite contribution !

Effectivement, réunions et répétitions se sont déroulées au studio mutualisé sur le site Jacquard et nos résidents aussi sont sur le coup ! Le label Antal Productions, label de Gullivan, ancien président de la Centrifugeuz et toujours membre du conseil d’administration,est producteur de l’album et éditeur du groupe. Françoise Grieu, pour Snark s’occupe du rédactionnel de la bio et du contenu, Eddy Graphisme fait les visuels, l’affiche ainsi que la pochette de l’album. Pour finir, Christophe, pour CCS productions a réalisé le teaser de la campagne de financement participatif sur ULULE !

Une bonne collaboration pour un nouvel album qui fait déjà beaucoup parler de lui !! Vous y découvrirez leurs nouvelles interprétations, héritage de pratiques festives qui nous réchauffent et nous réjouissent. Et tout cela, Mes Souliers Sont Rouges à décidé de le faire avec vous !  

Financer en amont l’album d’un artiste est une véritable intention d’engagement envers le projet global. Par ce geste fort, vous avez la possibilité de contribuer à la naissance d’une idée ambitieuse, celle de mettre en lumière un répertoire collecté récemment auprès des anciens en Normandie.

En contrepartie, Mes Souliers Sont Rouges a tout prévu, et les surprises qu’il vous réserve sont plus qu’attrayantes ! Au programme : de la musique, des objets faits avec amour et des moments de découverte et de partage avec les membres du groupe ! Vous pourrez même avoir la chance de vivre une après-midi en chanson en compagnie de la bande de Mes souliers !

Cette campagne qui marche déjà fort a atteint plus de 18 000 euros, mais ce n’est pas fini ! Il nous reste à tous 20 jours pour rejoindre l’aventure ! L’objectif final est de 30 000 euros, il permettrait d’accomplir tout ce qu’il est prévu de mettre en oeuvre pour la sortie de cet album. La promotion de cette démarche artistique, un second clip ainsi qu’un documentaire sur l’origine des chansons collectées en Normandie et leur voyage Outre-Atlantique, au Québec en particulier. 

Vous l’aurez compris, c’est le moment de noter la date de sortie de l’album dans vos agenda et de foncer soutenir Mes Souliers Sont Rouges sur ULULE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Scroll to top